Des folles soirées pour rire et s’amuser !

En fin de journée, retrouvez-vous pour l’happy hour dans une ambiance détendue et bonne enfant. Le soir venu, le camping vous invite à participer aux animations sur scène, concert du samedi, élection du meilleur campeur, disco dans la piscine, élection drag-queen, blind  test et jeux de cartes (tournoi de belote, poker, tarot). La piste de danse est animée tous les soirs de 23h à minuit… Tous les ingrédients sont réunis pour rythmer vos soirées en camping !

 

Les incroyables soirées à thème du camping !

Au camping, on ne fait pas les choses à moitié !

La soirée médiévale par exemple vous propose de plonger dans un univers enchanteur où le personnel est costumé, les lieux décorés à la mode moyenâgeuse avec la musique qui va avec ! Au programme : spectacle enfants, jonglage, magie, sketches, concert et chants bretons… Au menu : cuisses de poulet embrochées sur une épée et flambées devant vos yeux ébahis, mogettes (spécialité vendéenne), frites, salades à volonté, le tout arrosé de cervoises. Repas servi sans couvert (une simple cuillère en bois !) Tarif : 6,90€ par personne

La soirée orientale avec décorations, musiques, costumes pour l’ensemble du personnel vous présente des spectacles enfants, de magie table à table ou encore des sketches. Vous vous régalerez d’un délicieux couscous royal et d’un taboulé frais et parfumé. Côté animations, le cabaret du personnel sur le thème oriental vous surprendra ! Tarif : 6,90 € par personne

Ces soirées sont programmées le vendredi, veille des grosses journées de départ et ont pour but de faire plaisir à un maximum de campeurs. Elles réunissent jusqu’à  200 personnes et laissent toujours des souvenirs inoubliables !

Jamais à court d’idées, le camping organise également des soirées Andalouses avec paella, soirées bretonnes avec crêpes et galettes. Une soirée Moules Frites se déroule tous les mardis (décoration, déguisement et chant de marin).