Une escapade à La Baule

 

Lors de vos vacances au camping, découvrez La Baule, classée dans le top du top des plus belles baies du Monde ! Cette station balnéaire incontournable de la Côte d'Amour séduit toute l’année des milliers de vacanciers venus se détendre sur la plage, admirer les villas Belle Époque des quartiers historiques et profiter de cette ambiance résolument urbain-chic qui fait tout le charme de La Baule-les-pins !

 

À voir, à faire à La Baule

  • Se balader dans les différents quartiers de La Baule où se dressent de belles villas de style Belle Époque à l'architecture unique et originale.
  • Étaler sa serviette de bain sur « la plus belle plage d’Europe », profiter des plaisirs de la baignade et des sports nautiques, faire virevolter votre cerf volant…
  • Découvrir le phare de la Banche, le seul monument de La Baule inscrit au titre des monuments historiques.
  • Visiter le Musée Aéronautique reconnu dans le monde entier pour son travail de restauration et de préservation du patrimoine aéronautique.
  • Monter à bord du Petit Train de La Baule – Pornichet lors d’une visite commentée sur le front de mer du casino de La Baule à Pornichet.

 

Crédits photos : ville de La Baule

La Baule prs du Camping le Courance  Saint Brvin les Pins La Baule prs du Camping le Courance  Saint Brvin les Pins La Baule prs du Camping le Courance  Saint Brvin les Pins La Baule prs du Camping le Courance  Saint Brvin les Pins La Baule prs du Camping le Courance  Saint Brvin les Pins